Maison Tyrion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RôlePlay Maison Tyrion sur GuildWars2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La Marche Des Légendes

Aller en bas 
AuteurMessage
☾ Tom
Admin
☾ Tom


Messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 22

La Marche Des Légendes Empty
MessageSujet: La Marche Des Légendes   La Marche Des Légendes EmptyMar 27 Oct - 18:27

La Marche Des Légendes Lmdl10

Les hurlements lointains berce la nuit depuis bien des journées, des nuits. Les légendes se chuchotent, l'ombre s'étant alors que l'Hiver mord à pleine dent ! Le mystère est présent, la peur aussi, les morts ce révolteraient'ils ? Ou es'ce qu'un simple mystère.. sur des centaures ? animaux ?
...
morts ?

La Marche Des Légendes Ae10

Depuis cinq nuits, des hurlements provenant du nord de Vilanna, ainsi que des petits bruits, des grincements et rugissements humain résonne la nuit entre les monts des Hinterlands. Les enfants parlent de légendes, de morts vivants, du Valak ! Cette légende qui provient de Gendarran et des Hinterlands, oui, un abomination fait de cadavre de femme et d'animaux, qui s'aurait exilé au fin fond des Hinterlands et qui ce réveille.. parfois, déchaînant ses sbires sur ses terres ! Mais ce ne sont que des légendes d'enfant... Rien n'est sûr ! Et la plupart des gens pensent que c'est plus un nécromant fou qu'une bête légendaire titanesque. Lors d'une soirée, il y à peu, le Comte, accompagné d'une femme encapuchonnée, du Capitaine Saf Gelker, de la nouvelle venue à Vilanna, représentante de la Maison Herezia, ainsi qu'une amie de la Maison, Melody Valey sont sortie en direction des cris et des bruits lors d'une nuit, il ont ramener un cadavre vieux et putride. Aujourd'hui les habitants sont inquiets concernant les légendes, et les bruits qui cours sur des "morts".
Le Comte, compte bien en savoir plus... d'après les rumeurs et ce qui ce raconte dans le petit village nordique, il chercherait deux personnes pour l'accompagner et découvrir ce qui ce passe en une soirée...


La Marche Des Légendes 14343011

    HRP


Système et introduction
Voici donc un événement court et inquiétant ! Avec une ambiance 100% épouvante, horreur et violente. Les légendes vont sortirent et vous faire un petit coucou ! lolilou ! <3
J'ai déjà joué avec Melody, Saf, Merylangel et Yasia Kelter l'introduction lors d'une soirée. Cet événement est unique et à pour but de lancée une chasse au monstre/intrigue lors d'une soirée ! Le déroulement ce fera aux Dès seulement ! Le système est simple, comme d'habitude... il faut faire un D100 lors d'une attaque, moi, MJ, j'en fais un pour le "mob" (de D100), si vous faite un score plus élevé que lui, vous le toucher, la même chose pour lui ! Après, si le mob vous touche, vous devrais faire un D10 pour voir ou la créature vous à touchez, si c'est grave ou pas.

L'événement doit comptez 4 personnes maximum ! 3 minimum. Pourquoi ? Car nous sommes pas sensé débarquer à 50 chez les morts ! Cela doit être une mission discrète qui ce base sur l'observation et l'extermination silencieuse.

La Marche Des Légendes Tumblr10

Informations de base
4 personnes maximum alors, cet événement ce dérouleras la soirée du jeudi 29 Octobre à 20H45, rendez vous au Village de Vilanna alors !
Il est possible que nous ne finissons pas l'évent dans la soirée ! Dans ce cas je vous préviendrais, car n'empêche j'ai prévus tout de même quelques surprises ! Si ce cas arrive, nous ferons la suite une autre soirée prochainement.

Maps et compagnie
Tout cela ce dérouleras dans les Hinterlands, pour avoir une meilleure ambiance purement terrifiante j'ai prévu d'utiliser des endroits plus "ténébreux", restant dans un cadre montagneux qui est les Hinterlands. IRP, nous serons dans les montagnes plus au nord de Vilanna, autour du Col du Bourreau et des grottes d'Ourobore. Le Cercle rouge est l'endroit auquel ont utiliseras une autre zone, mais IRP nous serons là.

La Marche Des Légendes Mapeuh10
(Les endroits auquel nous passerons)

Je tiens à rappeler que c'est un événement épouvante ! Les trois premiers joueurs à m'avoir prévenu d'être présent le seront !

La Marche Des Légendes Leg10
Revenir en haut Aller en bas
https://maisontyrion.forumgaming.fr
☾ Tom
Admin
☾ Tom


Messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 22

La Marche Des Légendes Empty
MessageSujet: Re: La Marche Des Légendes   La Marche Des Légendes EmptyDim 1 Nov - 21:29

La Marche Des Légendes Vlk10


~

La nuit sonnait... la lune dansait dans l'obscurité, le zéphyr nocturne haut dans le ciel, le groupe était prêt... Constituer du Comte, de la Capuche Noire Aoron Daerenyus, des agents "Shémnï" et Grim Phobos, celui ci entant que Nécromant aussi, ainsi que le Chevalier Savana Courby, envoyée de la Maison Herezia et nouvelle venue à Vilanna. Ils partirent alors la nuit tombée, avec pour objectif d'exploré et d'en savoir plus sur les mystérieux cris la nuit... Les Légendes disent que c'est le Valak.. Mais la logique veut que c'est un nécromant qui s'amuse à terrifier la population. Ils arrivèrent jusqu'au Mur centaure, autre fois prit par la Maison Tyrion et abandonné.. Sûrement reprit encore une fois par des centaures. La brume elle était présente, tout comme plusieurs tas de cadavre mélangeant humains et centaures... Les hurlements, le vent était présent ! Tout comme un mystérieux halo brumeux, qui brillait au loin dans la nuit... Un bon signe pour la Maison d'après les croyances. Une fois le Mur franchi... L'ombre d'une silhouette grande et fine était présente... Si cela devrait être une mise en scène... elle est très bien faîte ! Les corbeaux survole le ciel alors que la silhouette disparaît, repoussant derrière elle un mort-vivant, mais pas n'importe quel morts ! Un centaure réanimé ! Une fois mort... Une pâle lueur de bougie éclairait le sol... avant que les ombres sortent des profondeurs de la forêt... à travers la brume... Les morts réveillé.. Serait'ce un simple nécromancien qui aurait fait tout cela ? Qui est cette drôle de silhouette avant l'arrivée du centaure ? Pas de temps pour répondre... Les morts s'avance face à vous...

Partie II




Merci à tous d'avoir été présent ! Avec mes excuses pour mon orthographe peu travaillé, la fatigue m'voyez ! En plus de ma série de bug incessante ! Merci en tout cas, la prochaine partie de l'événement ce dérouleras le Samedi 7 Novembre à 16H, seuls les personnes aillant été présente à la partie I pourrons venir ! Car c'est la suite, et que RP parlant, tout ce déroule à la suite ! Au même moment.. au début de l'événement prochain nous serrons à l'arrivé des morts, là ou nous nous sommes arrêter !
Même système, espérant que la première partie vous ai plus ! Encore plus pour la deuxième ! Wink
Merci ! Et soyez au rendez vous les amis ! Pour une bonne dose de flippe, et d'épouvante car la je peux vous l'affirmer... Ont passent aux choses sérieuses !
Revenir en haut Aller en bas
https://maisontyrion.forumgaming.fr
☾ Tom
Admin
☾ Tom


Messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 22

La Marche Des Légendes Empty
MessageSujet: Re: La Marche Des Légendes   La Marche Des Légendes EmptySam 7 Nov - 10:27

    Rappel :

C'est cet après midi ! Soyez présent, et prêt pour la dernière partie de la Marche des Légendes... Ont va taper du fantôme !
Revenir en haut Aller en bas
https://maisontyrion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La Marche Des Légendes Empty
MessageSujet: Re: La Marche Des Légendes   La Marche Des Légendes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Marche Des Légendes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Tyrion :: Le RP :: Vilanna-
Sauter vers: