Maison Tyrion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RôlePlay Maison Tyrion sur GuildWars2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Petit récapitulatif de mes screens d'amours !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
☾ Tom
Admin
☾ Tom


Messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 22

Petit récapitulatif de mes screens d'amours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif de mes screens d'amours !   Petit récapitulatif de mes screens d'amours ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 21:29

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! <3<3<3<3<3 :3 :3 :3
Revenir en haut Aller en bas
https://maisontyrion.forumgaming.fr
Invité
Invité




Petit récapitulatif de mes screens d'amours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif de mes screens d'amours !   Petit récapitulatif de mes screens d'amours ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 21:32

<3
Revenir en haut Aller en bas
Dédé

Dédé


Messages : 77
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 25
Localisation : Derrière toi mon petit ...

Petit récapitulatif de mes screens d'amours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif de mes screens d'amours !   Petit récapitulatif de mes screens d'amours ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 21:34

Je suis trans, vous le savez bien <3

*prend les cookies*


Dernière édition par Aoron Daeneryus le Jeu 18 Juin - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit récapitulatif de mes screens d'amours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif de mes screens d'amours !   Petit récapitulatif de mes screens d'amours ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 21:37

Vouiiii ! Dédaoron ! <3 On t'aime ! Petit récapitulatif de mes screens d'amours ! - Page 2 Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Dédé

Dédé


Messages : 77
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 25
Localisation : Derrière toi mon petit ...

Petit récapitulatif de mes screens d'amours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif de mes screens d'amours !   Petit récapitulatif de mes screens d'amours ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 21:37

Owi, agenouillez-vous devant moi pour me prouver votre amour !!! BOUHAHAHAHAHHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
☾ Tom
Admin
☾ Tom


Messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 22

Petit récapitulatif de mes screens d'amours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif de mes screens d'amours !   Petit récapitulatif de mes screens d'amours ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 21:41

Ont vas tout de suite ce calmer les doudous HEIN ! Ont est pas à la boîte de nuit gay' "à la queue leuh leuh !"
*arrête*

... sinon, moi aussi zheuh t'aimezzzz ! flower :3

*pique un cookie en passant*
Revenir en haut Aller en bas
https://maisontyrion.forumgaming.fr
Invité
Invité




Petit récapitulatif de mes screens d'amours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif de mes screens d'amours !   Petit récapitulatif de mes screens d'amours ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 21:43

s'agenouille , en mode soumise

Ô mon Aoron d'amour, je respecte ta religion licornesque ! Haaaaaaaaammm u.u *prie*
Revenir en haut Aller en bas
Dédé

Dédé


Messages : 77
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 25
Localisation : Derrière toi mon petit ...

Petit récapitulatif de mes screens d'amours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif de mes screens d'amours !   Petit récapitulatif de mes screens d'amours ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 21:45

C'est bien ma fidèle Kanna, pour la peine je t'offre des ...... des ...... des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......des ...... des ......

CUPCAKES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit récapitulatif de mes screens d'amours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif de mes screens d'amours !   Petit récapitulatif de mes screens d'amours ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 21:47

tape sur la main de Tommy Bouffe pas tout ! Il faut en laisser pour Jason, Hadrian et Quent ! è_é

Me suis embêter à lire tous les "des" alors qu'il y avait le mot en gros juste en dessous , je l'avais pas vu.. XD
Revenir en haut Aller en bas
☾ Tom
Admin
☾ Tom


Messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 22

Petit récapitulatif de mes screens d'amours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif de mes screens d'amours !   Petit récapitulatif de mes screens d'amours ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 21:53

Niark ! :3

Bref... j'y go moi ! à demain et bounn' nuit les z'amis ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://maisontyrion.forumgaming.fr
Invité
Invité




Petit récapitulatif de mes screens d'amours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif de mes screens d'amours !   Petit récapitulatif de mes screens d'amours ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 21:53

HAN ! Bon dodo Tommy d'amour <3
Revenir en haut Aller en bas
Dédé

Dédé


Messages : 77
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 25
Localisation : Derrière toi mon petit ...

Petit récapitulatif de mes screens d'amours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif de mes screens d'amours !   Petit récapitulatif de mes screens d'amours ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 22:29

XD Je suis machiavéliquement trop forte !

Et bonne nuit en retard mon petit Tommy <3
Revenir en haut Aller en bas
Dada

Dada


Messages : 64
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 24
Localisation : Le QG des Illuminatis, Franc-Maçons réptiliens de Schilick.

Petit récapitulatif de mes screens d'amours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif de mes screens d'amours !   Petit récapitulatif de mes screens d'amours ! - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 12:28

AH AH ! Le retour de ma personne et la personne de ... moi, Eh eh è_é.
Alors comme ça... on ne me laisse pas de cookies Tommy ?!

Je vais appeler les extraterrestres pour qu'il t'enlève te découpe et te redécoupe et encore une fois l'estomac pour sortir les cookies, et ensuite ils vont te recoudre et voilà, je mangerais les cookies devant toi, pendant que tu sera morts... Comme Hubert...
Je trinque à ta santé mon galopin !
<lève le verre !!!! WAOUH WAOUH WAOUH !!!! OH MY FUCKING GOD DAWNNNNNNN !!!!!
Président Snow .____________. HOLY SHIT NEGER NEGER WATH THE FUCK BOUM HEADSHOT BOUM HEADSHOT? OH MY FUCKING GOD WATH THE FUCK BAOUM !!!! <EXPLOSION NUCLEAIRE !!!

Petit récapitulatif de mes screens d'amours ! - Page 2 Tylych10
Revenir en haut Aller en bas
Dada

Dada


Messages : 64
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 24
Localisation : Le QG des Illuminatis, Franc-Maçons réptiliens de Schilick.

Petit récapitulatif de mes screens d'amours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif de mes screens d'amours !   Petit récapitulatif de mes screens d'amours ! - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 12:35

Bien bien bien... Qu'on lui file le micro, avec un cookie !

Petit récapitulatif de mes screens d'amours ! - Page 2 Lawl__10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit récapitulatif de mes screens d'amours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif de mes screens d'amours !   Petit récapitulatif de mes screens d'amours ! - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 12:47

Qu'on file le micro à quiiiiiiiiiii ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Dada

Dada


Messages : 64
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 24
Localisation : Le QG des Illuminatis, Franc-Maçons réptiliens de Schilick.

Petit récapitulatif de mes screens d'amours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif de mes screens d'amours !   Petit récapitulatif de mes screens d'amours ! - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 12:52

PAS TWA !

Petit récapitulatif de mes screens d'amours ! - Page 2 Omg_sn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit récapitulatif de mes screens d'amours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif de mes screens d'amours !   Petit récapitulatif de mes screens d'amours ! - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 12:54

POURQUOI ?! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dada

Dada


Messages : 64
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 24
Localisation : Le QG des Illuminatis, Franc-Maçons réptiliens de Schilick.

Petit récapitulatif de mes screens d'amours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif de mes screens d'amours !   Petit récapitulatif de mes screens d'amours ! - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 12:56

Parce que c'est comme ça ! Maintenant je vais au McDo pour manger ! Je reviens plus tard !

Petit récapitulatif de mes screens d'amours ! - Page 2 Tylych11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit récapitulatif de mes screens d'amours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif de mes screens d'amours !   Petit récapitulatif de mes screens d'amours ! - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 12:57

XDDD

Bon app !
Revenir en haut Aller en bas
Dada

Dada


Messages : 64
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 24
Localisation : Le QG des Illuminatis, Franc-Maçons réptiliens de Schilick.

Petit récapitulatif de mes screens d'amours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif de mes screens d'amours !   Petit récapitulatif de mes screens d'amours ! - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 12:58

Merci ! A toute !!!!!!!!!!!! <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
J'ai vriament très faim, et j'ai mal au bide là !

Petit récapitulatif de mes screens d'amours ! - Page 2 Sssssn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit récapitulatif de mes screens d'amours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif de mes screens d'amours !   Petit récapitulatif de mes screens d'amours ! - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 12:59

Tu vas avoir encore plus mal au bide en bouffant Mc'do ._.
Revenir en haut Aller en bas
Dada

Dada


Messages : 64
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 24
Localisation : Le QG des Illuminatis, Franc-Maçons réptiliens de Schilick.

Petit récapitulatif de mes screens d'amours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif de mes screens d'amours !   Petit récapitulatif de mes screens d'amours ! - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 14:03

ET BEN NON ! J'ai plus mal au bide maintenant Very Happy

Re .________________________.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé

Dédé


Messages : 77
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 25
Localisation : Derrière toi mon petit ...

Petit récapitulatif de mes screens d'amours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif de mes screens d'amours !   Petit récapitulatif de mes screens d'amours ! - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 14:31

Bac de français écrit .... DONE !!



cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dada

Dada


Messages : 64
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 24
Localisation : Le QG des Illuminatis, Franc-Maçons réptiliens de Schilick.

Petit récapitulatif de mes screens d'amours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif de mes screens d'amours !   Petit récapitulatif de mes screens d'amours ! - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 14:43

Alé on fai tourné lé serviete jespre ke tu aura une bone note :3
Revenir en haut Aller en bas
Dada

Dada


Messages : 64
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 24
Localisation : Le QG des Illuminatis, Franc-Maçons réptiliens de Schilick.

Petit récapitulatif de mes screens d'amours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif de mes screens d'amours !   Petit récapitulatif de mes screens d'amours ! - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 14:46

Mais maintenant que tu as finis ! Tu vas pouvoir venir jouer à un jeu !!!! AH AH AH AH AH AH AH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

J'adore tuer les enfants putain !!! >_<

Petit récapitulatif de mes screens d'amours ! - Page 2 Snnooo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit récapitulatif de mes screens d'amours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif de mes screens d'amours !   Petit récapitulatif de mes screens d'amours ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit récapitulatif de mes screens d'amours !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Tyrion :: HRP et Autres :: Coin détente-
Sauter vers: