Maison Tyrion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RôlePlay Maison Tyrion sur GuildWars2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lettre de Quent Pants pour les Tyrion

Aller en bas 
AuteurMessage
Safran

Safran


Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 26
Localisation : Chez moi

Lettre de Quent Pants pour les Tyrion Empty
MessageSujet: Lettre de Quent Pants pour les Tyrion   Lettre de Quent Pants pour les Tyrion EmptySam 19 Déc - 21:12


Mes chers amies, l'ouverture de la demeure approche a grand pas, les premiers flocons de neiges tomberont par la même occasion, je regrette de ne pas pouvoir être présent pour cette occasion unique, d'autant plus que la demeure doit être d'une somptuosité incroyable. J'espère que vous allez tous bien de votre coté. Je n'ai pas de nouvelle vis a vis des centaures, j'imagine que ça se passe plutôt bien, je l'espère en tout cas. De mon coté,les choses sont beaucoup plus dur et beaucoup plus compliqué que ce que je pouvais imaginer, tant sur le plan professionnel que personnel. Je me rend compte a quel point même un agent de la maison Tyrion avait la belle vie, une vie tranquille, entouré d'une vrai famille. La compagnie des clés est...spécial, mon intégration s'est plutôt bien passer.Je vous écris alors que je suis au camp de la détermination, en route pour la jungle. J'espère que cette lettre vous parviendra avant l'ouverture de la demeure et avant les premières tombés de neige sur Vilanna. 

Avec mes sincères salutations et mon plus grand respect.

Quent Pants.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de Quent Pants pour les Tyrion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Maison Tyrion
» [Charte de la Maison Tyrion]
» Aides pour vos skins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Tyrion :: Le RP :: Vilanna-
Sauter vers: